Malgré la crise sanitaire grave liée au coronavirus qui frappe le pays, le SNASUB-FSU et ses représentant.es vous accompagnent tout au long du processus de votre demande de mutation interacadémique.

Pour les collègues attaché-es d'administration (AAE) et secrétaires administratifs (SAENES)

Depuis ce jeudi 19 mars 2020, les collègues SAENES et AAE ayant saisi et confirmé leur demande de mutation interacadémique pour la rentrée prochaine peuvent consulter sur AMIA les caractéristiques retenues par la DGRH, notamment les critères de priorités légales et les éléments d'ancienneté.

Si vous avez formulé une demande de mutation, vous avez la possibilité de faire corriger d'éventuelles erreurs commises dans la prise en compte de votre situation jusqu'au jeudi 26 mars inclus.

Ces demandes de correction seront examinées par la DGRH jusqu'au 2 avril.

Le résultat de votre demande de mutation sera connu le vendredi 10 avril prochain.

Pour toute question ou demande de renseignement :

1- Téléchargez notre dossier spécial "Mutations inter 2020" ;

2- Contactez nos commissaires paritaires nationaux : coordonnées en page 2 du dossier susnommé ;

3- Adressez-nous votre fiche de suivi syndical

(pour la fiche de suivi syndicale concernant les mutations sur postes profilés, cliquez ici).

Pour les collègues adjoint-es administratif-ves (ADJAENES) :

La préinscription se terminait le jeudi 19 mars 2020.

Si vous avez rencontré des difficultés pour formuler votre demande sur AMIA, rapprochez-vous sans délai des représentant-es du SNASUB-FSU (coordonnées en page 2 du dossier spécial 'Mutations inter 2020") : nous interviendrons rapidement autant que nécessaire !

Dans tous les cas, adressez-nous votre fiche de suivi syndical.

Et rendez-vous pour la prochaine phase, pour les mouvements intra-académiques des académies demandées : n'hésitez pas à contacter nos équipes syndicales dans les académies.